Focus Entertainment signe avec Umanimation pour le titre Dordogne

Focus Entertainment signe avec Umanimation pour le titre Dordogne

L’éditeur français signe avec un jeu studio de développement basé dans le sud ouest de la France pour le titre Dordogne prévu sur consoles et PC pour l’an prochain.

L’équipe d’Umanimation travaille actuellement sur un jeu narratif avec une direction artistique assez unique avec un look aquarelle qui semble particulièrement réussi. Dordogne vous fera incarner Mimi. Elle vous fera parcourir des paysages de notre Dordogne national alors qu’elle explose les souvenirs de son enfance partagés avec sa défunte grand-mère.

En attendant d’en savoir plus, voici donc déjà les premières images de ce titre au visuel vraiment atypique.

Dordogne est prévu sur PC et consoles pour 2022.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up