Téléchargez la bêta publique de King of Fighters XV dès maintenant

Téléchargez la bêta publique de King of Fighters XV dès maintenant

SNK prépare le lancement de son nouveau King of Fighters XV pour le début 2022. Mais histoire d’avoir un maximum de retour de la communauté ainsi que pour tester l’infrastructure réseau pour sûr, la bêta ouverte va se dérouler ce week-end.

Dès à présent, vous pouvez aller sur le PlayStation Store et télécharger la bêta publique pesant environ 5Go sur PS5 ou PS4/Pro. Passez par le moteur de recherche, cela ira plus vite.

Cette bêta annoncée lors du dernier State of Play de Sony se déroulera de ce samedi 20 novembre à 4h du matin jusqu’au lundi 22 novembre à 16h. Cette bêta va permettre de jouer hors ligne avec des matchs d’entraînement et le didacticiel. Il y aura également des matchs en ligne histoire que SNK puisse tester les serveurs et le code réseau. Il se peut d’ailleurs que les connexions soient un peu sporadiques puisque l’équipe va profiter de cette bêta pour surveiller le comportement et la stabilité du jeu en ligne. Côté personnages, le choix sera limité par rapport à la version finale du jeu. On aura droit qu’à Kyo Kusanagi, Iori Yagami, Shun’ei, Chizuru Kagura, Yashiro Nanakase, Chris, Shermie et la nouvelle Dolores.

Pour rappel, King of Fighters XV est prévu sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC pour le 17 février 2022.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up