Alien Isolation sortira sur iOS et Android mi-décembre

Alien Isolation sortira sur iOS et Android mi-décembre

Deux ans après la version Switch et sept ans après la sortie originelle sur PS3, Xbox 360 et PC, le survival horror de Sega et The Creative Assembly va débarquer sur les appareils iOS et Android grâce à Feral Interactive.

Avec la puissance des smartphones et des tablettes de nos jours rien d’étonnant à ce qu’on commence à voir d’anciennes grosses productions adaptées. Cette fois-ci, cela concerne donc Alien Isolation. Reprenant le jeu originel ainsi que les 7 DLC qui avaient été lancé par la suite, ce titre va vous faire incarner Amanda Ripley, la fille d’Ellen Ripley, débarquant sur la station Sevastopol pour étudier une boîte noire. Mais à son arrivée, la station semble vide.

Cette adaptation a été modifié pour permettre les contrôles tactiles totalement personnalisables. Ceux qui préfèrent – et ce que je vous conseille – pourront utiliser un pad puisque le jeu les gère.

Alien Isolation sera disponible sur iOS et Android sur leurs stores respectifs pour 15€.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up