PlayStation Now – Les nouveaux arrivants de décembre 2021

PlayStation Now – Les nouveaux arrivants de décembre 2021

Le service PlayStation Now va avoir droit à son lot de nouveaux titres pour tous les abonnés pour ce mois de décembre 2021. Et y’a de quoi faire pour qui aime quelques classiques.

A partir de demain 7 novembre, Sony va donc ajouter les titres suivants à son service PlayStation Now :

Le Grand Theft Auto III The Definitive Edition fait partie des récents remasters sortis par Rockstar Games. Donc si vous voulez (re)plonger dans cet univers, c’est le moment. Final Fantasy X/X-2 HD Remaster n’est plus à présenter. John Wick Hex s’inspire évidemment du héros incarné par Keanu Reeves au cinéma dans un jeu de stratégie dynamique – oui je sais, jamais compris pourquoi on n’a pas eu droit à un jeu de gunfight vu le gars. Pour les fans de jeux à plusieurs, vous aurez droit à Splitlings.

Préparez vos disques durs pour installer ces titres ou y jouer via cloud pour ceux qui seront disponibles.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up