La nouvelle saison de Destiny 2 se nomme la Saison des Séraphins et a déjà débuté

Depuis quelques heures tous les gardiens du monde peuvent rempiler et reprendre les armes sur Destiny 2 avec le début de la nouvelle saison nommée Saison des Séraphins. Pour l’occasion, ils vont retrouver Raspoutine.

Bungie a lancé la nouvelle saison de Destiny 2 avec la Saison des Séraphins. Prévu pour se dérouler du 6 décembre jusqu’au 28 février 2023 date à laquelle débarquera la prochaine grosse extension nommée Eclipse, cette saison apportera son lot de loot et d’activités histoire de patienter pour du véritable nouveau contenu.

La Saison des Séraphins se focalise sur le passé compliqué de la famille Bray avec l’Esprit Tutélaire, Raspoutine. Cette saison poussera les gardiens à tenter de restaurer l’Esprit Tutélaire en danger face à Xivu Arath. Il faudra donc entrer dans les bâtiments de BrayTech.

Outre les activités autour de Raspoutine, un nouveau donjon sera ajouté dès ce vendredi 9 décembre pour ceux qui ont l’édition deluxe de Destiny 2 ou la Clé de Donjon de La Reine Sorcière.

Par ailleurs, les fans de PvP vont avoir droit à diverses modifications et améliorations comme :

  • La structure de l’Épreuve est mise à jour pour simplifier les récompenses du programme
  • Gloire est remplacé par une nouvelle division appelée division compétitive, un programme en 3c3 avec sept rangs de division à atteindre
  • Un nouveau sceau de l’Épreuve, Glorieux, a été ajouté pour remplacer le sceau Indestructible
  • Nous confions la concentration d’engrammes au Seigneur Shaxx pour offrir plus de moyens d’utiliser les récompenses de l’Épreuve aux joueurs
  • Le Jugement d’Osiris obtient un nouveau revolver et une nouvelle mitrailleuse
  • La Bannière de Fer obtient un nouveau mode de Contrôle de zone appelé Forteresse
  • Ensembles d’armure de la Bannière de Fer revisités de l’extension « Le Roi des Corrompus »

Ensuite, dès la semaine prochaine, au reset du 13 décembre, on va retrouver l’évènement temporaire l’Avènement pour célébrer les fêtes avec Eva Levante à la Tour. On retrouvera encore les fameux ingrédients à looter pour des pâtisseries.

Par ailleurs, pour les fanatiques d’éléments cosmétiques, Bungie s’est associé à Ubisoft pour proposer des ornements inspirés par les assassins de la saga Assassin’s Creed que vous pourrez acheter chez Everversum.

Enfin, les gardiens pourront profiter de ces dernières semaines avant l’arrivée de l’extension Eclipse pour tenter de remporter les défis des Moments de Triomphe de l’An 5 de Destiny 2 avec la possibilité, s’ils terminent le sceau, d’acheter le t-shirt collector.

Destiny 2 La Reine Sorcière est disponible sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC.