My Tamagotchi Forever

Android iOS Jeux
Follow

Le retour des tamagotchi avec My Tamagotchi Forever

Le retour des tamagotchi avec My Tamagotchi Forever

Depuis quelques jours, Bandai Namco a fait revenir d’entre les morts le bon vieux tamagotchi dans une version mobile totalement revue quelques 20 après la folie qui avait sévi.

Cette fois-ci, tout possesseur d’appareil iOS et/ou Android peuvent de nouveau se lancer dans la gestion d’un petit tamagotchi avec le jeu My Tamagotchi Forever. Comme auparavant, il va falloir faire en sorte que votre petite bestiole soit satisfaite en le nourrissant, le lavant, le faisant bien dormir et en lui faisant aller… aux toilettes.

Une petite ville nommée Tamatown sera votre environnement. Non seulement, il faut élever le bougre mais également l’amuser en visitant la ville où se trouve divers mini-jeux. Vous pourrez également partager les bons moments à savoir des « photos » avec les amis et même rencontrer les tamagotchi des amis.

Le jeu peut utiliser les technologies ARKit d’Apple et ARCore de Google pour des fonctions de réalité augmentée.

My Tamagotchi Forever est disponible en free to play sur les appstores iOS et Android dès à présent.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Lost Password

Sign Up