OVERKILL’s The Walking Dead daté et détaillé étale ses zombies

OVERKILL’s The Walking Dead daté et détaillé étale ses zombies

Les zombies et le post-apocalyptique ont plus que jamais le vent en poupe et avec eux les titres axés survie, évidemment. OVERKILL’s The Walking Dead sera à rajouter à la longue liste du genre disponible en fin d’année.

Overkill Software, c’est en autre le studio à l’origine de la série Payday, des FPS qui faisaient déjà dans la finesse. Avec OVERKILL’s The Walking Dead, on reste sur du FPS, axé coopération à quatre joueurs alternant entre phases un brin furtives et bourrinage intensif. Les différents personnages jouables disposeront de manière classique de compétences et de style de jeu propres à chacun.

Différentes édition seront proposées et, si précommande il y a, donneront accès de une à quatre clés pour la Beta fermée qui se déroulera en fin d’année (sur PC uniquement), mais dont on ne connaît pour l’heure pas de date ferme.

Vous trouverez juste après le dernier trailer du moment ainsi que les quatre trailer cinématiques présentant les quatre personnages principaux du titre, Aidan, Maya, Grant et Heather.

OVERKILL’s The Walking Dead est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour le 8 novembre partout dans le monde.

  • Trailer de gameplay

  • Trailer CG Aidan

  • Trailer CG Maya

  • Trailer CG Grant

  • Trailer CG Heather

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up