Déjà cinq ans pour Castle Clash sur mobiles

Déjà cinq ans pour Castle Clash sur mobiles

S’il y a bien un domaine qui a initié le concept des free to play et des serviciels c’est bien le jeu sur mobiles. Depuis des années, certains titres continuent leur petit bonhomme de chemin avec des communautés souvent assez importantes voire colossales. Castle Clash en fait partie.

Cela fait donc 5 longues années que Castle Clash, le jeu de stratégie des singapouriens d’IGG, tourne et maintenant une communauté colossale annoncée à plus de 220 millions de joueurs. Débuté sous la forme d’un jeu de stratégie plutôt axé casual, Castle Clash a évolué au fil des années pour devenir un titre plus riche et proposer aussi du compétitif. L’équipe a fait évoluer le jeu au gré des tendances du marché mobile mais aussi des goûts de sa communauté. Le résultat est un titre mêlant les RPG à héros et les jeux de gestion.

Histoire de fêter ce cinquième anniversaire, IGG va proposer un évènement spécial avec divers cadeaux in-game. A vous de continuer à gérer et recruter de nouveaux héros, les faire progresser afin de pouvoir attaquer les bases ennemies ou tout simplement défendre la vôtre.

Castle Clash est disponible sur iOS et Android dans les stores respectifs.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up