Rayman Mini fera partie des jeux disponible sur Apple Arcade

Rayman Mini fera partie des jeux disponible sur Apple Arcade

Apple lance son service de jeux, Apple Arcade, officiellement demain 19 septembre 2019. Comme souvent avec une nouvelle machine ou service, Ubisoft sera présent. Et quoi de mieux que de commencer par un Rayman.

L’éditeur français Ubisoft va donc proposer Rayman Mini sur le service de jeux par abonnement Apple Arcade. Développé par l’équipe d’Ubisoft Montpellier et Pastagames, ce jeu de plate-forme reprend tout ce qui a fait le succès de cette saga à ses débuts. Cette fois-ci, Rayman se retrouve dans un monde où il a été rétréci à la taille d’une fourmi. A lui de parcourir un monde miniature pour y rencontrer divers alliés et bien entendu nombre d’ennemis. En tout, vous aurez quelques 48 niveaux à parcourir et explorer.

Rayman Mini fonctionne avec la fonction cross-save permettant de reprendre la partie où vous l’avez laissé sur les appareils iOS (iPhone, iPad, etc.). Ubisoft prévoit par ailleurs de nouveaux contenus et surprises tout au long de l’année.

Rayman Mini sera disponible sur Apple Arcade à partir du 19 septembre 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up