For Honor

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.5

Bon

7.5

User Avg

La saison 4 de l’année 3 de For Honor débute dans une semaine

La saison 4 de l’année 3 de For Honor débute dans une semaine

D’ici quelques jours, les combattants de For Honor vont pouvoir retourner sur leur jeu préféré pour découvrir ce que l’équipe d’Ubisoft leur réserve pour la nouvelle saison, la quatrième de l’année 3.

A partir du 7 novembre prochain, la saison 4 va donc débuter avec pour principale nouveauté un nouveau héros, le Zhanhu, jouable en version masculine sous le nom de Sun Da ou en version féminine sous le nom de Fu Huo. Ces nouveaux héros sont forts et très agiles. Ils sont ainsi très efficaces pour esquiver et manipulent avec excellence une épée nommée Changdao. Ce sont également des maîtres de l’artillerie bien pratiques sur le champ de bataille.

Les possesseurs du pass de l’année 3 pourront accéder à ces nouveaux héros immédiamment au lancement de la saison le 7 novembre prochain. Pour tous les autres, vous pourrez les acquérir à partir du 14 novembre pour 15000 aciers, la devise du jeu.

For Honor est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up