Warframe

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Warframe – La mise à jour The Old Blood disponible sur PC

Warframe – La mise à jour The Old Blood disponible sur PC

La nouvelle extension de Warframe va être une nouvelle raison de retourner sur ce shooter online d’une richesse incomparable – voire d’une complexité un brin déconcertant pour les novices.

Nommé The Old Blood, ce nouvelle extension va ajouter un nouveau système de nemesis avec des défis pour affronter un nouvel ennemi, Kuva Lich. Le système qui pourrait faire penser au système qu’on a vu dans Shadow of War et Shadow of Mordor de Warner Bros adaptés du Seigneur des Anneaux verra les ennemis évoluer au fil de vos rencontres. En effet, au fur et à mesure, vos ennemis vont amasser de nouvelles ressources, du territoires et avoir des alliés. En conséquence, les affrontements contre ces ennemis changeront à chaque fois.

L’autre nouveauté est l’arrivée du 42ème warframe nommé Grendel. Celui-ci présente des capacités étonnantes comme celle de consummer et régurgiter ses ennemis. Comme d’habitude, vous allez pouvoir construire ce warframe en fabricant les pièces gratuitement dans le jeu – mais cela nécessite du temps – ou ouvrir votre portefeuille et l’acheter sur le marketplace du jeu.

Enfin, la mise à jour déroule également la phase 2 des changements prévus par Digital Extremes sur les combats de mêlée.

La mise à jour The Old Blood est disponible dès à présent sur PC. Il arrivera plus tard sur les versions consoles comme d’habitude.

Warframe est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up