Rage 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7

Bon

7.1

User Avg

La seconde extension de Rage 2 arrive mi-novembre

La seconde extension de Rage 2 arrive mi-novembre

Le shooter monde ouvert d’id Software et Avalanche Studios, Rage 2, va continuer dans l’action délirante un brin outrancière avec une nouvelle extension, la seconde depuis le lancement du jeu.

Nommé Terrormania, cette extension sera disponible le 14 novembre prochain sur les trois versions (PS4, Xbox One et PC). Elle embarquera les joueurs dans les Deadlands, une réalité alternative maudite du Wasteland de Rage 2. Il faudra y combattre nombre d’ennemis maléfiques à base de guns mais aussi d’une épée puissante.

Pendant votre progression, vous découvrirez des versions déformées de lieux connus des fans de Rage 2 comme Wellspring ou la Ville Luxuriante. Le but final du joueur dans cette extension est de rassembler les fragments du NécroDisque afin de fermer le portail reliant le monde de Rage 2 et cette réalité alternative démoniaque.

L’extension sera disponible pour tous ceux qui avaient acheté l’édition deluxe. Ceux qui sont intéressés peuvent également l’acquérir séparément.

Rage 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up