Assassin’s Creed Odyssey

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8.5

Super

Des jeux PC temporairement gratuits chez Ubisoft

Des jeux PC temporairement gratuits chez Ubisoft

Ubisoft est un peu devenu le champion des week-ends gratuits pour nombre de ses titres. En cette période de confinement, si vous êtes à court de jeux à découvrir, Ubisoft a décidé d’en proposer d’autres.

Ainsi, du 24 au 28 mars, les joueurs PC vont pouvoir aller sur Uplay pour récupérer et jouer à Child of Light. Pour rappel, il s’agit d’un jeu de plateforme/RPG à la direction artistique très réussie.

Toujours pour des week-ends gratuits, je vous rappelle que vous pouvez vous lancer sur Assassin’s Creed Odyssey pendant tout ce week-end sur PS4, Xbox One et PC (via Uplay).

Le week-end prochain, Ubisoft proposera gratuitement le dernier Ghost Recon Breakpoint toujours sur PS4, Xbox One et PC.

Totalement gratuit, vous pouvez récupérer Les Lapins Crétins : Apprends à Coder. En utilisant la franchise Lapins Crétins, Ubisoft fait découvrir des concepts et des idées pour l’apprentissage du code dans un jeu. Un titre à la fois ludique et éducatif.

Pour avoir une vue d’ensemble et un accès direct aux titres, allez voir la page officielle d’Ubisoft.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up