La bande à Vin Diesel débarque aujourd’hui dans Fast & Furious Crossroads

La bande à Vin Diesel débarque aujourd’hui dans Fast & Furious Crossroads

Bandai Namco avait annoncé cette adaptation de la célèbre saga cinématographique il y a quelques en sortant un peu de nulle part. Le titre débarque dans les bacs et sur les stores dès maintenant.

Développé par Slightly Mad Studios à qui on doit notamment la série des Project CarsProject Cars 3 arrive prochainement d’ailleurs -, Fast & Furious Crossroads reprend évidemment l’univers des films avec une histoire inédite mettant en scène Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Tyrese Gibson. Et comme vous pouvez vous en douter, tout est question de pilotage à tombeaux ouverts et méga-cascades dans divers endroits à travers le monde comme Athènes, Barcelone, le Maroc ou encore la Nouvelle-Orléans.

Pour vous faire une idée, voici une nouvelle vidéo et des images ci-dessous.

Fast & Furious Crossroads sort sur PS4, Xbox One et PC aujourd’hui 7 août 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up