The Elder Scrolls Online

Jeux Mac PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7

Bon

Doom Eternal et The Elder Scrolls Online seront mis à jour sur next gen

Doom Eternal et The Elder Scrolls Online seront mis à jour sur next gen

Petit à petit les éditeurs et développeurs annoncent leur stratégie concernant la PS5 et la XSX. Pour aujourd’hui c’est l’américain Bethesda Softworks qui donne des indications sur deux de ses titres.

Ainsi, Doom Eternal et The Elder Scrolls Online vont être patchés pour profiter de la puissance de la PS5 et de la XSX. Si vous possédez déjà ce jeu respectivement sur PS4 ou Xbox One, vous pourrez profiter de la mise à jour gratuitement. Pour le moment, l’éditeur n’a pas donné de détail sur ce qui sera amélioré sur PS5 et XSX. On va supposer une meilleure résolution et peut-être un meilleur framerate.

A priori, l’éditeur prévoit d’autres mises à jour gratuites vers les PS5 et XSX pour d’autres titres. On en saura plus dans les semaines à venir.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up