Hyrule Warriors L’ère du Fléau sortira en novembre

Hyrule Warriors L’ère du Fléau sortira en novembre

Si vous êtes un fan des jeux à la Dynasty Warriors et en plus si vous êtes un fan de l’univers des Legend of Zelda, ce nouveau Hyrule Warriors va vous faire pleurer de plaisir.

Nintendo annonce le prochain Hyrule Warriors L’Ere du Fléau à sortir sur sa petite Switch en novembre prochain. Toujours développé par l’équipe de Koei Tecmo, il s’agit toujours d’un Dynasty Warriors-like (c’est toujours l’équipe d’Omega Force aux commandes donc) mais dans l’univers de Zelda.

Cet Hyrule Warriors L’Ere du Fléau se déroule une bonne centaine d’années avant les évènements de The Legend of Zelda Breath of the Wild. Le jeu va vous permettre de vivre les évènements qui ont conduit au Grand Fléau évoqué dans Breath of the Wild. Comme le précédent volet, vous aurez droit à des combats dantesques face à des hordes d’ennemis tout en devant gérer un petit aspect stratégique.

Jetez un coup d’oeil sur les vidéos et la flopée d’images ci-dessous pour vous faire une idée.

Hyrule Warriors L’Ere du Fléau sera disponible sur Switch le 20 novembre 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up