eFootball PES 2021 Season Update

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Le Rangers FC rempile avec Konami et son eFootball PES 2021

Le Rangers FC rempile avec Konami et son eFootball PES 2021

La nouvelle édition, intermédiaire avouons-le, eFootball PES 2021 Season Update, arrive la semaine prochaine. Pour l’occasion, Konami continue à signer avec les grands clubs. Cette fois-ci, c’est le maintien d’un des clubs européens.

En effet le club écossais Rangers FC a rempilé avec Konami pour apparaître dans eFootball PES 2021 Season Update. Les fans du club vont donc pouvoir retrouver l’effectif complet de l’équipe ainsi l’Ibrox Stadium avec un maximum de détails.

Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V., commente : « Poursuivre notre partenariat avec ce club iconique nous permet de nous assurer que PES reste le premier choix pour les fans des Rangers du monde entier. Nous avons hâte de voir ce que le futur nous réserve et nous continuons à travailler pour fournir aux joueurs la meilleure expérience de football possible. »

James Bisgrove, Director of Commercial & Marketing du Rangers FC, déclare : « Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat avec KONAMI et heureux que les joueurs puissent à nouveau voir les Rangers entièrement intégrés à PES 2021. Le renouvellement de ce partenariat offrira également aux fans du club une plateforme de jeu, pour le divertissement comme pour la compétition, et nous avons hâte de développer avec KONAMI un plan d’activation pour la saison 2020/21 et au-delà. »

eFootball PES 2021 Season Update est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 15 septembre 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up