Pac-Man Geo bénéficie d’une grosse mise à jour

Pac-Man Geo bénéficie d’une grosse mise à jour

Lancé à l’automne dernier, ce Pac-Man Geo proposait une certaine originalité en raison de son principe de fonctionnement. Non, le concept de base restait le même mais la génération de niveaux l’était nettement moins.

Si vous ne l’aviez pas essayé, Pac-Man Geo proposait de jouer sur des cartes générées sur la base de Google Maps. Autant vous dire que le nombre de niveaux est tout simplement incommensurable.

Bandai Namco a ainsi décidé d’enrichir le titre avec nombre de nouveautés avec la mise à jour 2.0 comme un nouveau mode de jeu, Tour du Monde. Ce mode propose de jouer sur 24 labyrinthes qui s’inspirent de différents lieux. On aura également droit à la fonctionnalité compétences. Ainsi le cher Pac-Man va gagner des compétences comme l’aspiration ou la repousse permettant de repousser les fantômes qui vous encerclent. Enfin, l’interface utilisateur est revue histoire de rendre le jeu plus lisible.

Si vous ne l’avez pas essayé, vous pouvez y jeter un coup d’oeil puisque c’est un free to play.

Pac-Man Geo est disponible sur iOS et Android.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up