Assetto Corsa sort sur iPhone et iPad aujourd’hui

Assetto Corsa sort sur iPhone et iPad aujourd’hui

Après avoir passionné les pilotes en herbe sur PC et consoles, Assetto Corsa, la simulation de course automobile des italiens de Kunos Simulazioni, débarque sur iOS.

Assetto Corsa Mobile va donc proposer à tous les joueurs sur iPhone et iPad de piloter de très nombreux bolides. Pas moins de 59 modèles en provenance de 18 constructeurs sont inclus dans cette version développée par l’équipe de Digital Tales. Assetto Corsa Mobile comprendra en outre six modes de jeux : entraînement, course classique, time attack, endurance, overtake et vitesse.

Côté circuits, Assetto Corsa Mobile en proposera 9 utilisant les données Laserscan dérivées d’Assetto Corsa sur les PC et consoles pour un maximum de réalisme des tracés. Il faudra également composer avec les différentes conditions météorologiques affectant le comportement de votre voiture. Et pour faciliter la prise en main, il est possible de personnaliser les contrôles comme la gestion des inclinaisons pour le volant, des commandes tactiles ou de l’assistance à l’accélération.

Assetto Corsa Mobile est disponible dès à présent sur l’AppStore pour 4.99€. Vous pouvez vous faire une petite idée de la chose avec la vidéo et la galerie ci-dessous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up