Pearl Abyss se lâche avec le clip vidéo Rockstar pour son projet DokeV

Le projet DokeV de Pearl Abyss avait attiré mon attention il y a déjà un certain temps. Le développement continue mais pour se rappeler au bon souvenir des médias et des d’ores et déjà fans.

Ainsi, lors du show The Game Awards 2021, les coréens de Pearl Abyss ont tout simplement proposé un clip vidéo de la chanson attitrée du jeu, Rockstar du groupe Galactika, en utilisant les personnages et le moteur du jeu interne BlackSpace Engine. Autant dire que si vous êtes fan de K-Pop, vous devriez pouvoir apprécier la chose. Les chorégraphies sont réalistes tout simplement parce qu’elles ont bénéficié de la motion capture et créé par une chorégraphe réputée.

“Nous avons produit une vidéo spéciale pour remercier la communauté du soutien massif qu’elle nous a apporté après la présentation de notre premier trailer de gameplay”, a déclaré Sangyoung Kim, lead producer de DokeV. “Pearl Abyss fait tout pour estomper la frontière entre le réel et le virtuel dans le monde crée pour DokeV. Nous travaillons dur pour livrer un jeu qui répondra aux attentes de nos fans.”

Le développement est toujours en cours sur PC et consoles avec une sortie toujours prévue pour 2022. Encore un peu de patience pour découvrir un jeu d’action/aventure qui sent bon l’optimisme bon enfant et ce n’est pas plus mal en cette période.

Je vous intègre également la précédente vidéo montrée lors du dernier Gamescom 2021 montrant du gameplay ci-dessous.