Metal Gear Survive

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Metal Gear Survive se montre au TGS 2016

Metal Gear Survive se montre au TGS 2016

On ne l’attendait pas vraiment sur le stand Konami. D’ailleurs, aucune borne ne lui était dédiée et pourtant l’éditeur a bel et bien présenté une longue vidéo de gameplay de ce spin-off de Metal Gear Solid V The Phantom Pain.

Annoncé il y a quelques semaines, ce Metal Gear Survive avait fait les choux gras de tous les sites en raison de réactions de soit-disants fans en colère, forcément minoritaires comme d’habitude avec le web. Pourtant dans le concept, ce spin-off pourrait offrir une approche différente et plus coopérative du concept originel de la saga.

La vidéo que nous vous proposons ci-dessous, malheureusement intégralement en japonais, permet toutefois de voir le potentiel de ce jeu de survie à plusieurs.

Metal Gear Survive est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 PS4 ainsi que ses autres sur Xbox One X et PC pour la bonne cause et tourne sur GT Sport.

Lost Password

Sign Up

%d blogueurs aiment cette page :