No Man’s Sky

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Grosse mise à jour et version Xbox One pour No Man’s Sky

Grosse mise à jour et version Xbox One pour No Man’s Sky

No Man’s Sky, le jeu d’Hello Games qui a provoqué une sacrée polémique en raison de son contenu va sortir prochainement sur Xbox One sous un nouveau nom avec toutes les améliorations et contenus apportées au fil des mois par le développeur.

Hello Games avait été sous le feu des critiques en raison du contenu ou plutôt l’absence de contenus annoncés précédemment pour No Man’s Sky. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et l’équipe a tenté de remédier à tous les défauts en ajoutant du contenu et corrigeant nombre de bugs. Malheureusement la communauté avait déjà fait leur deuil et quitté le jeu. Reste qu’une communauté a continué à explorer l’univers procéduralement généré par le jeu.

Tout ce côté négatif du lancement du jeu sur PS4 et PC ne semble pas faire peur à 505 Games qui a décidé de lancer le jeu sur Xbox One parallèlement à une grosse mise à jour gratuite nommée tout simplement No Man’s Sky Next pour les versions PS4 et PC.

La version Xbox One sortira courant de l’été 2018 et comprendra le jeu originel ainsi que toutes les mises à jour que sont Foundation, Pathfinder, Atlas Rises et donc Next. Techniquement, le jeu est annoncé avec un affichage possible en 4K HDR sur la Xbox One X.

No Man’s Sky sortira sur Xbox One courant de l’été 2018. Le jeu est déjà disponible sur PS4 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Lost Password

Sign Up