Warframe

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

La mise à jour Saint of Altra de Warframe disponible

La mise à jour Saint of Altra de Warframe disponible

Digital Extremes ne chôme pas même pendant l’été puisque l’équipe devait probablement être en train de finaliser la nouvelle grosse mise à jour de son Warframe, Saint of Altra, pour que la communauté reprenne les armes.

Si vous jouez sur PC, la mise à jour devrait être disponible. A vous de découvrir les nouveautés comme le 41ème warframe nommé Gauss (cf. vidéo ci-dessous) présentant de sacrées compétences qui vont forcément titiller le tenno que vous êtes en quête de nouveauté. Comme tous les warframes, vous pourrez l’obtenir gratuitement en tentant d’acquérir les différentes pièces dans le jeu ou l’acheter moyennant finances directement sur le marketplace.

Le mode Disruption va s’étendre à tout le système Origin. Les fans vont avoir droit à des ennemis encore plus coriaces mais avec à la clé de meilleures récompenses.

Evidemment, nombre d’éléments esthétiques vont être ajoutés pour attirer les fanatiques de la personnalisation qui risquent bien d’y perdre leur chemise s’ils n’ont pas de patience 😉

Warframe Saint of Altra devrait être disponible déjà sur PC. Cette mise à jour arrivera sur les versions consoles du jeu courant septembre.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up