Google prépare un nouveau Stadia Connect pour le 28 avril

Google prépare un nouveau Stadia Connect pour le 28 avril

Le service de cloud gaming de Google, Stadia, n’a pas connu le lancement qu’espéraient les fans de la première heure. Même si le service s’est bonifié et offre désormais de bonnes performances dans l’ensemble, sa faible logithèque fait tiquer sans parler de fonctions toujours non disponibles.

On peut alors espérer que le nouveau Stadia Connect, leur vidéo de présentation dont le dernier épisode remonte au mois d’août 2019, va enfin pouvoir lever le voile sur l’arrivée de nouveaux titres et de nouvelles fonctionnalités.

Si vous êtes un utilisateur de ce service ou êtes curieux, sachez donc que la diffusion de ce Stadia Connect se fera le mardi 28 avril à 18h heure française sur leur chaîne Youtube. Ne vous attendez pas à des annonces concernant les titres en cours de développement dans les studios Stadia. Ceux-ci ne verront sans doute pas le jour avant 2021 au mieux. Par contre, on aura sans doute plus de précision sur les fameux 120 titres prévus sur 2020. Espérons également que Google Stadia va donner une feuille de route pour l’ajout de nombre de fonctionnalités initialement annoncées et toujours aux abonnés absents.

Pour rappel, Google Stadia est actuellement disponible gratuitement pour deux mois. Allez donc sur le site officiel pour profiter de ces deux mois d’essai de Stadia Pro et profiter de quelques jeux proposés gratuitement dont Destiny 2 complet.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up