Un focus sur l’histoire de Marvel’s Guardians of the Galaxy dans une nouvelle vidéo

Un focus sur l’histoire de Marvel’s Guardians of the Galaxy dans une nouvelle vidéo

Si Sony prépare pour les années à venir un Spider-Man 2 et un Wolverine, Square Enix s’attaque à une autre bande de l’écurie Marvel. Après les Avengers, Square Enix avait annoncé la sortie cet automne d’un nouveau titre inspiré par les Gardiens de la Galaxie.

Square Enix dévoile une nouvelle bande-annonce permettant de découvrir un peu l’histoire que vous allez dérouler en dirigeant cette équipe de doux-dingues et mercenaires marginaux. Je vous laisse donc découvrir cette vidéo. Espérons que le jeu et l’intrigue seront intéressants car, à titre personnel, j’ai beaucoup de mal avec le look de Starlord :p

Marvel’s Guardian’s of the Galaxy est prévu sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC pour le 26 octobre 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up