Street Fighter V

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow

Luke débarque sur Street Fighter V

Luke débarque sur Street Fighter V

L’arrivée de Luke annonce la fin de la saga Street Fighter V. Il s’agit en effet du dernier combattant à rejoindre les rangs de ce jeu de combat lors de la dernière saison. Aura-t-on droit à l’annonce d’un nouvel opus dans les mois à venir?

Capcom lance donc son tout dernier combattant sur Street Fighter V à savoir Luke, le 45ème combattant de SFV. Celui-ci bénéficie de techniques de combat plutôt agressif. Son passé sombre ne l’empêchera pas d’avoir un avenir radieux puisque Capcom donne déjà un indice. Il jouera un grand rôle dans le prochain projet Street Fighter. Capcom confirme donc qu’un prochain titre et bel et bien en cours de développement.

Comme d’habitude, Luke pourra être récupéré soit à travers le Character Pass ou le Premium Pass de la saison 5. Vous pourrez également utiliser votre Fight Money durement acquis pour le récupérer ou utiliser de la monnaie sonnante et trébuchante pour l’acheter sur le store.

Street Fighter V est disponible sur PS4 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up