Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

Bon

6.8

User Avg

L’extension Souterrain de The Division arrive demain… pour certains

L’extension Souterrain de The Division arrive demain… pour certains

Si vous faites partie des agents écumant les artères délabrées de New York dans Tom Clancy’s The Division sur Xbox One et PC, sachez que la première extension débarque dès demain.

Nommée Souterrain, cette première extension va ajouter son lot de nouveautés. Pêle-mêle, vous trouverez :

  • Une nouvelle incursion nommée Nid du Dragon dans le quartier de Hell’s Kitchen. Il faudra être niveau 30 et avoir fini la mission Assemblée Générale pour y accdéder. Une mode héroïque sera ajoutée la semaine prochaine.
  • Dans les souterrains, vous pourrez vous lancer dans une nouvelle activité nommée Opérations. Il s’agit de niveaux générés aléatoirement truffés d’ennemis et de pièges où il fera bon looter si vous parvenez à survivre. Des directives, véritables règles, ajouteront plus ou moins de difficulté et influeront vos loots. Un système d’échelons d’expérience sera en place. En progressant, vous débloquerez de nouvelles opérations, directives et objets.
  • 4 nouveaux kits de matériel : B.L.I.N.D, DeadEYE, FireCrest et Reclaimer. B.L.I.N.D possède une compétence de scan améliorée et des flashbangs. DeadEYE est le sniper de la liste avec des tirs critiques puissants et des headshots. FireCrest est plutôt offensif avec des compétences pour enflammer les ennemis. Enfin, Reclaimer est le soutien de la liste.

Parallèlement à l’extension, la mise à jour 1.3 apportera son lot de modifications et améliorations dont notamment :

  • De nombreuses nouvelles armes feront leur apparition dont une nommée Le Virtuose, un fusil à pompe.
  • Les missions Camp de Réfugiés du Hudson et Camp du Tunnel du Queens auront un mode expert.
  • En plus des 3 incursions, les missions Camp de réfugiés de Hudson, Camp du tunnel du Queens, Consulat russe, Checkpoint du tunnel Lincoln, Centre d’événement de Lexington et Centrale électrique de Warrengate auront un mode héroïque où il sera possible d’avoir de meilleurs loots. A noter que le mode héroïque ne sera pas utilisé dans les missions quotidiennes.
  • Un nouvel espace, le terminal, sera ajouté à la base d’opérations. Cette zone comprendra de nouveaux marchands et les donneurs d’ordre des cibles prioritaires.
  • La majorité des armes vont subir des rééquilibrages pour contrer la suprématie des pistolets mitrailleurs. L’équipe va booster les mitrailleuses, les fusils à pompe et les fusils d’assaut.

Bien d’autres aspects vont être modifiés ou ajustés. Pour avoir la liste complète des modifications, je vous conseille d’aller lire le très long patch note sur le site officiel.

L’extension Souterrain et la mise à jour 1.3 de Tom Clancy’s The Division sera disponible demain 28 juin sur Xbox One et PC. L’extension arrivera sur PS4 que le 2 août prochain. Pas de date encore pour la mise à jour 1.3 sur PS4.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up