Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

Bon

7.5

User Avg

La mise à jour 1.5 de Tom Clancy’s The Division arrive demain sur PS4

La mise à jour 1.5 de Tom Clancy’s The Division arrive demain sur PS4

Cela fait une petite semaine que les fans de Tom Clancy’s The Division sur Xbox One et PC ont accès à cette fameuse mise à jour ainsi qu’au second DLC nommé Survie. S’il faudra attendre le 20 décembre pour accéder au DLC, les possesseurs de PS4 pourront avoir droit au contenu et améliorations de la mise à jour dès demain.

L’accord d’exclusivité temporaire qui lie Ubisoft et Microsoft sur Tom Clancy’s The Division est à blâmer pour ce décalage de disponibilité du DLC. Toutefois, pour patienter et pour pouvoir continuer à grinder le jeu et booster nos agents, la mise à jour 1.5 va arriver au reset hebdomadaire demain 29 novembre.

Parmi les changements, on aura droit à de nouvelles armes et équipements nommés et à un niveau de monde 5 qui nous permettra de looter du matériel avec un gear score supérieur (jusqu’à 256 au lieu des 229 actuellement).

La précédente mise à jour 1.4 avait corrigé pas mal de problèmes et redonné goût à la communauté qui est revenu selon les dires d’Ubisoft. Si Massive continue sur la même voie, on peut prévoir que celle-ci aura le même effet et rameutera la plus grosse communauté, celle sur PS4.

Tom Clancy’s The Division est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up