Sword Art Online Integral Factor

Android iOS Jeux
Follow

Un Sword Art Online sur mobiles pour 2018

Un Sword Art Online sur mobiles pour 2018

Annoncé lors du dernier Tokyo Game Show 2017 en septembre dernier, Bandai Namco confirme le lancement de Sword Art Online Integral Factor sur mobiles pour le courant de cette année en occident.

Avec Sword Art Online Integral Factor, les fans de la saga vont pouvoir se lancer dans un RPG en ligne free to play. Le titre proposera des histoires originales et exclusives à cet opus ainsi que de nouveaux protagonistes et créatures. Tout utilisateur qui plongera dans l’aventure incarnera un joueur piégé dans le monde de Sword Art Online toujours aussi dangereux où mourir dans le jeu signifie mourir dans la réalité. L’objectif sera alors de s’échapper de ce monde et sauver tous les autres joueurs piégés en détruisant un maximum de monstres surpuissants et finir nombre de quêtes pour enfin prendre le contrôle d’Aincraft, un royaume de Sword Art Online.

Sword Art Online Integral Factor n’a pas encore de date de sortie précise. Toutefois, Bandai Namco met déjà en place les pré-inscriptions sur leur page officielle. Les pré-inscrits recevront le jour de leur première connexion au lancement du jeu divers avatars. Tout joueur qui lancera le jeu aura quant à lui 2500 Arcana Gems, deux types de timbres in-game et un record de compétence Asuna 4 étoiles.

Sword Art Online Integral Factor est prévu pour les appareils iOS et Android pour courant 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up