SoulCalibur VI

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Geralt de The Witcher sera dans SoulCalibur VI

Geralt de The Witcher sera dans SoulCalibur VI

Ce n’est guère une surprise après le teasing de ces derniers jours. Geralt, le héros de la saga The Witcher des polonais de CD Projekt RED, va bel et bien rejoindre la bande à Mitsurugi ou Sophitia dans SoulCalibur VI.

Tueur de monstres réputé, Geralt va donc être un adversaire de choix dans le futur SoulCalibur VI avec ses techniques à l’épée, ses potions et un brin de magie. En plus du personnage, une arène inspiré par l’Ecole du Loup et la musique Hunt of be Hunter de The Witcher 3 Wild Hunt seront inclus dans SoulCalibur VI.

« SOULCALIBUR est un jeu de combat bien connu pour accueillir des guests emblématiques. Lorsqu’on nous a contactés dans l’idée de faire un crossover, nous nous sommes dit que notre communauté adorerait jouer le rôle du sorceleur », indique Marcin Momot, Community Lead chez CD PROJEKT RED. « Nous avons collaboré avec les artistes de BANDAI NAMCO pour recréer Geralt avec fidélité et nous avons partagé avec eux les éléments du jeu original The Witcher 3, comme le modèle de Geralt, ses animations et ses armes. Je trouve que BANDAI NAMCO a fait un travail incroyable. Les fans des deux séries ne pourront qu’apprécier la manière dont ils ont réussi à capturer les moindres détails de The Witcher et à l’intégrer à SOULCALIBUR », ajoute Marcin Momot.

« L’ensemble des personnages de SOULCALIBUR ont des convictions ancrées et un passé complexe, c’est pourquoi toute l’équipe de SOULCALIBUR est véritablement honorée d’accueillir Geralt en tant que guest dans SOULCALIBUR VI »,déclare Motohiro Okubo, producteur de SOULCALIBUR. « Grâce à notre formidable collaboration avec CD PROJEKT RED, nous avons pu complètement intégrer le style de combat et l’apparence de Geralt. Nous avons hâte que les fans de SOULCALIBUR du monde entier accueillent Geralt sur la scène de l’histoire. »

SoulCalibur VI sortira sur PS4, Xbox One et PC courant 2018. En attendant, voici des images de Geralt et une vidéo.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up