Tera

Follow

Le MMORPG Tera arrive sur PS4 et Xbox One la semaine prochaine

Le MMORPG Tera arrive sur PS4 et Xbox One la semaine prochaine

Après des années d’existence sur PC, le MMORPG de Bluehole Studio, va enfin sortir sur les consoles actuelles. Avec un public de plus en plus important pour ce genre jusqu’à récemment cantonné au monde PC, Tera devrait trouver un public à en juger par les récentes phases bêta.

Pour avoir parcouru un peu le jeu lors des récentes bêta – nous avons produit d’ailleurs une vidéo de gameplay pour chaque console (cf. ci-dessous) – Tera sur console est plutôt accrocheur. L’éditeur En Masse Entertainment dévoile enfin la date de sortie de ces versions consoles. Il faudra donc attendre mardi prochain, le 3 avril, pour se lancer dans cette épopée mêlant action et RPG.

Mais si vous ne voulez pas patienter jusque là, sachez qu’en achetant les packs fondateurs à 30€, vous allez pouvoir débuter l’aventure dès demain 27 mars et avoir également nombre d’objets in-game pour vos personnages.

Tera sera disponible en free to play sur PS4 et Xbox One le 3 avril 2018. Il est déjà disponible sur PC depuis des années.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up