The Crew 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.8

Bon

7.2

User Avg

Quel contenu pour la première année de The Crew 2?

Quel contenu pour la première année de The Crew 2?

Ubisoft est en train de se focaliser sur les jeux serviciels (game as a service). Après les Rainbow Six et autres The Division, cette fois-ci c’est The Crew 2 qui va voir débarquer des mises à jour régulières et gratuites pendant la première année après son lancement.

Ubisoft confirme ainsi diverses mises à jour gratuites sont prévues et seront dévoilées tous les trois mois histoire de continuer à proposer de l’activité aux fans du jeu. Ainsi, il est prévu d’ajouter de nouvelles disciplines de courses, de nouveaux modes ou encore de nouvelles fonctionnalités. L’éditeur annonce ainsi que la toute première mise à jour majeure est prévu pour septembre 2018 et se nomme Gator Rush (cf. vidéo ci-dessous). Vous pourrez alors découvrir des courses déjantés dans un décor tropical avec divers revêtements et terrains de jeu possibles. La mise à jour ajoutera aussi un type de véhicule, l’hovercraft, ainsi que cinq nouveaux véhicules et un niveau de rareté légendaire pour les pièces d’amélioration de vos véhicules. Tous les mois, Ubisoft va également ajouter deux nouveaux véhicules.

La seconde mise à jour majeure ajoutera également de nouvelles fonctionnalités et véhicules ainsi qu’un nouveau mode PvP. Elle est prévu pour décembre 2018.

En ce qui concerne les DLC payants, le season pass existe et proposera :

  • Trois véhicules exclusifs : la Porsche 911 TURBO 3.6, le SUPERMARINE SPITFIRE MK IX et le ICE Marine BLADERUNNER 35,
  • un accès anticipé de 7 jours pour les nouveaux véhicules de chaque mois (pour un total de 22 véhicules),
  • un emplacement d’une maison in-game ainsi que deux tenues exclusives,
  • une réduction de 20% sur la boutique du jeu.

The Crew 2 est prévu pour le 29 juin 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up