PES 2019

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.8

User Avg

Les Celtics et la ligue turque dans PES 2019

Les Celtics et la ligue turque dans PES 2019

Konami continue à distiller les informations et les partenariats signés pour PES 2019. Cette fois-ci, l’éditeur a signé avec une nouvelle équipe et une nouvelle ligue.

L’équipe concernée par ce nouvel accord est le Celtic Football Club, le célèbre club écossais. Comme pour toutes les autres équipes partenaires, un effort est apporté par les développeurs pour reproduire au mieux tous les joueurs et le stade, le Celtic Park. Le scan 3D a été utlisé pour reproduire les joueurs au mieux et le jeu incluera les aptitudes, les performances et les styles de chaque membre de l’équipe écossaise.

Le championnat écossais faisant partie des ligues signées pour PES 2019, les fans pourront également retrouver toutes les autres équipes écossaises. Il faudra toutefois attendre un pack de données proposé après la sortie du jeu pour avoir toutes les équipes à jour.

Une édition limitée de PES 2019 aux couleurs du Celtic Football Club est prévu avec des DLC et du bonus in-game. Il n’y aura que 1000 exemplaires. Avis donc aux collectionneurs.

Parallèlement, Konami annonce l’intégration de la Süper Lig turque dans PES 2019. Cette ligue turque fera donc son apparition pour la première fois dans la saga Pro Evolution Soccer. Elle vient s’ajouter aux 7 ligues déjà annoncées précédemment. Les 18 clubs de la Süper Lig seront intégrés avec leur vrai maillot via un pack de données qui sera téléchargeable après la sortie du jeu. Comme pour toutes les autres ligues signées, les statistiques et les équipes seront mises à jour chaque semaine.

PES 2019 sortira sur PS4, Xbox One et PC le 30 août 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up