Devil May Cry 5 se prépare pour le printemps prochain

Devil May Cry 5 se prépare pour le printemps prochain

Toujours aussi too much Devil May Cry 5 ne fera pas défaut à la série de beat’em all de Capcom et s’annonce toujours aussi dynamique.

Et c’est donc dès le 8 mars 2019 que Nero fera son retour, avec de temps à autres Dante qui rodera dans les parages sur sa fidèle bécane. Accompagné de la sémillante Nico et de con camping-car aménagé en armurerie ambulante, Nero, privé de son bras droit, sera équipé par des prothèses mécaniques fabriquées par la nouvelle venue.

Cet appendice d’appoint viendra compléter de manière substantielle les possibilités offensives et défensives offertes à Nero dans ce nouvel épisode. Associés à son épée et à sa pétoire qui ne le lâchent jamais, les différents bras dénommés ici « Devil Breaker » pourront, par exemple, générer des ondes de choc étourdissantes, renvoyer les projectiles ennemis ou encore projeter notre héros dans les airs. Tout ceci dans le but d’écraser du démon et de maximiser le champ des possibles en thermes de combos à rallonge dévastateurs.

Devil May Cry 5 débarquera sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 8 mars 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up