Resident Evil 2 et Devil May Cry 5 seront au Paris Games Week 2018

Resident Evil 2 et Devil May Cry 5 seront au Paris Games Week 2018

Si Capcom n’aura pas de stand, leurs deux plus grosses superproductions à venir ne rateront pas l’imminent Paris Games Week 2018 qui se déroulera du 26 au 30 octobre prochain.

Avec l’aide de Microsoft, Resident Evil 2 et Devil May Cry 5 seront jouables sur le stand Xbox. Le premier est un véritable remake, réinterprétation du Resident Evil 2 sorti sur PSone avec le moteur utilisé sur Resident Evil 7. Autant dire que le jeu prend une toute autre dimension d’autant plus que le gameplay a également été modernisé.

Devil May Cry 5, comme son nom l’indique, sera la véritable suite et permettra d’incarner 3 personnages chacun ayant leur propre style de gameplay. Là encore, les curieux et les fans vont pouvoir tâter de ce DmC tant attendu.

Resident Evil 2 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 25 janvier 2019. Devil May Cry 5 est prévu sur les mêmes machines pour le 8 mars 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up