Un bundle signé Shadow et Ubisoft pour le lancement de Far Cry New Dawn

Un bundle signé Shadow et Ubisoft pour le lancement de Far Cry New Dawn

Certains d’entre vous connaissent sans doute Shadow, le service de PC en streaming. Pour ceux qui ne les connaissent pas, cette start-up française propose sous forme forfaitaire d’avoir un PC accessible à tout moment à distance pour faire ce que vous voulez ; jouer, travailler, bidouiller, etc.

A l’instar des services de jeu en stream comme PlayStation Now, Shadow propose avec un petit boîtier assez simple d’accéder à votre propre PC accessible depuis la box Shadow mais également depuis un autre ordinateur, une tablette ou un smartphone. Les abonnés auront ainsi toujours un PC puissant à portée de web – pour peu que votre connexion le permette.

Histoire d’attirer plus de clients, Shadow va proposer une promo en partenariat avec Ubisoft lors du lancement du prochain Far Cry New Dawn. Ainsi du 24 janvier au 25 février, tout nouvel utilisateur souscrivant à un abonnement de 3 mois (34,95€/mois) ou de 12 mois (29,95€/mois) auront gratuitement un exemplaire de Far Cry New Dawn qu’ils pourront jouer sur le Shadow. Cette offre est valable pour les français mais également pour les belges, les suisses et les luxembourgeois.

« Nous sommes ravis d’associer notre jeu Far Cry New Dawn à la technologie Shadow, » déclare Geoffroy Sardin, Senior Vice President Sales & Marketing pour Ubisoft.​ « Grâce à cette offre cloud, un plus grand nombre de joueurs pourront vivre l’expérience Far Cry New Dawn de manière fluide sur n’importe quel ordinateur, mais aussi sur Mac ou sur smartphone via les applications « Shadow” »​.

« Nous sommes ravis de pouvoir faire équipe avec Ubisoft, qui plus est autour d’une licence aussi prestigieuse que ​Far Cry. Pour nous, proposer la meilleure expérience de jeu à nos abonnés, c’est aussi s’allier aux meilleurs développeurs pour leur offrir les meilleurs titres. Pouvoir collaborer avec Ubisoft est donc une véritable chance »​ ​explique Yannis Weinbach, ​Deputy General Manager de Shadow​.

C’est une petite incentive pour découvrir le service Shadow et de jouer à Far Cry New Dawn en streaming histoire de juger par vous-même de la qualité du service. Personnellement, pour avoir essayé Shadow quelques mois, ca tient plutôt bien la route mais j’avoue que je ne l’ai pas utilisé beaucoup pour le jeu ayant un PC de guerre sur mon bureau déjà 😉

Far Cry New Dawn est prévu pour le 15 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up