Jump Force

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.8

User Avg

Dernière session de la bêta ouverte de Jump Force samedi prochain

Dernière session de la bêta ouverte de Jump Force samedi prochain

Si vous n’avez pas eu l’occasion de goûter au prochain jeu de baston en 3D de Bandai Namco reprenant nombre de héros de manga, tentez de rester libre ce samedi.

Faisant affronter nombre de héros de mangas célébrissimes comme les Naruto, One Piece, Dragon Ball, Bleach, etc, Jump Force est sur la dernière ligne droite. Bandai Namco avait déjà proposé une bêta il y a peu mais cette fois-ci, sans doute histoire de titiller l’intérêt des derniers indécis et tester une dernière fois leur infrastructure serveur, une dernière session va être organisée ce week-end.

Si cela vous intéressez, allez télécharger la bêta sur PS4 et/ou Xbox One dans leurs stores respectifs et connectez-vous ce samedi 2 février entre 16h et 21h heure française pour (re)découvrir ce jeu.

Jump Force sortira le 15 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up