PES 2019

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.8

User Avg

Totti, Nakata ou Park Ji-Sung arrivent sur PES 2019

Totti, Nakata ou Park Ji-Sung arrivent sur PES 2019

Parallèlement à la disponibilité du pack de données 4.0, l’équipe de PES 2019 va proposer des nouveaux joueurs légende histoire de ravir les méga-fans ou les historiens du football.

Ainsi, dès le 14 février prochain, nous allons voir débarquer l’italien Francesco Totti, le japonais Hidetoshi Nakata et le sud coréen Park Ji-Sung. Ce dernier sera ajouté dans une campagne séparée peu de temps après les deux autres aux côtés de plusieurs légendes de l’AC Milan. Cette campagne focalisée sur l’AC Mian fait suite au partenariat avec le club italien. On pourra alors voir également débarquer quatre joueurs icônes du club à savoir Dida (Nelson de Jesus Silva), Christian Abbiati, Franco Baresi et Daniele Massaro.

PES 2019 est disponible sur PS4, Xbox One, PC, iOS et Android. Une version gratuite nommée PES 2019 Lite est également disponible.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up