Wolfenstein Youngblood

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Première vidéo et date de sortie de Wolfenstein Youngblood

Première vidéo et date de sortie de Wolfenstein Youngblood

Férus de FPS bien sanglants, vous aviez sans doute apprécié le dernier Wolfenstein II The New Colossus. Bethesda Softworks va remettre ça avec le nouvel épisode toujours développé par MachineGames cette fois-ci en partenariat avec Arkane Studios à Lyon.

Contrairement aux précédents volets, cette fois-ci, Wolfenstein Youngblood va proposer deux nouveaux héros, les filles de notre B.J. Blazkowicz adoré. L’action se déroulera dans le Paris des années 80 où il faudra combattre une machine de guerre du Reich. La nouveauté est la possibilité de jouer en coopération avec l’IA ou un autre joueur. Le but final est de retrouver papa 😉

Pour le mode coop, Bethesda va proposer une option intéressante. Ainsi, si vous optez pour l’éditeur Deluxe de Wolfenstein Youngblood qui comprend le Buddy Pass. Ce dernier vous permettra de jouer avec un pote même s’il n’a pas le jeu. Il doit toutefois toujours jouer à la même session que vous. Il ou elle pourra toutefois acquérir le jeu à tout moment pour continuer en solo ou vous faire des infidélités en jouant avec d’autres joueurs. Cette édition comprendra également nombre de bonus cosmétiques sous la forme du Pack d’Apparence de Cyborg.

Ceux qui vont précommander le jeu auront droit à un Legacy Pack qui comprendra des bonus in-game :

  • La veste de Wolfenstein II: The New Colossus pour l’exosquelette
  • L’exosquelette U.S. Army pour B.J.
  • Le tuyau Wolfenstein: Old Blood
  • Le couteau Wolfenstein: Old Blood
  • Un pack d’apparence 2e Guerre mondiale pour toutes les armes à distance

Wolfenstein Youngblood est prévu sur PS4, Xbox One, Switch et PC pour le 26 juillet 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up