Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

La bêta ouverte du prochain Ghost Recon Breakpoint la semaine prochaine

La bêta ouverte du prochain Ghost Recon Breakpoint la semaine prochaine

Ubisoft est sur la dernière ligne droite dans la production du nouvel opus de la saga Ghost Recon avec Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint. Après une bêta fermée au début de ce mois, l’éditeur annonce la bêta ouverte pour la semaine prochaine.

Du 26 au 29 septembre, les possesseurs de PS4, Xbox One et PC vont pouvoir se lancer dans la guerre contre les Wolves, d’anciens membres des Ghosts ayant rejoint Cole D. Walker et qui se sont décidés de se mettre à leur propre compte. Cette bêta ouverte comprendre de nouveaux contenus exclusifs par rapport à ceux proposés dans la bêta fermée. Vous aurez ainsi droit à trois missions principales supplémentaires ainsi que deux nouvelles régions à explorer en plus de 4 présents auparavant. Pour les férus du PvP, 4 cartes multijoueur sont également incluses dans cette bêta ouverte. Bref, vous aurez un peu de tout pour vous faire une idée du jeu finale. Ubisoft compte bien sur cette bêta pour décider les hésitants et accessoirement tester leurs serveurs.

Pour fêter cette annonce, Ubisoft dévoile une bande-annonce live réalisé par David Leitch à qui ont doit le récent Fast & Furious Hobbs & Shaw et Deadpool 2. Vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint est prévu pour le 4 octobre 2019 sur PS4, Xbox One et PC. Il arrivera plus tard sur Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up