Doom Eternal

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Doom 64 gratuit pour toute précommande de Doom Eternal

Doom 64 gratuit pour toute précommande de Doom Eternal

Confirmé il y a plusieurs semaines par l’un des pontes de Bethesda Softworks, Doom 64 va donc bel et bien voir le jour mais pas uniquement sur Nintendo Switch. Ce sera aussi le cas pour la PS4, la Xbox One et le PC.

Bethesda Softworks confirme aujourd’hui que Doom 64 sera disponible le 20 mars 2020 pour tous ceux qui auront précommandé Doom Eternal, le dernier volet de la saga prévu à la même date aussi bien sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Il ne s’agit pas d’un remake mais juste d’un simple portage mais les fans et les nostalgiques apprécieront le geste. Le jeu date quelque peu puisqu’il avait été lancé au printemps 1997 sur feu la Nintendo 64. Les nostalgiques ou les nouveaux venus apprécieront de (re)découvrir la trentaine de niveaux qui ont bercé les possesseurs de la version N64 à l’époque.

Pour ceux qui ne précommandent pas Doom Eternal, Doom 64 sera disponible à l’achat le 20 mars 2020 aussi sur toutes les plateformes.

Doom Eternal et Doom 64 seront disponibles le 20 mars 2020 sur PS4, Xbox One et PC. Ce sera également le cas pour la Switch mais à une date ultérieure non confirmée pour le moment.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up