Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.7

User Avg

Comment obtenir l’arc exotique Souffle du Leviathan dans Destiny 2 Bastion des Ombres

Comment obtenir l’arc exotique Souffle du Leviathan dans Destiny 2 Bastion des Ombres

Comme souvent, Bungie nous lâche de temps à autres des quêtes pour du matériel exotique. Depuis hier, c’est un arc exotique puissant qui est proposé. Il faudra remplir une quête relativement simple pour l’obtenir. Voici ce que vous devrez faire.

Dans un premier temps, vous allez devoir aller voir Banshee l’armurier à la Tour. Il vous donnera la quête.

Vous devrez ensuite vous rendre dans son atelier secret toujours à la tour. Pour y aller, je vous ai préparé une vidéo histoire que vous puissiez voir où vous rendre car vous le décrire serait un peu compliqué 😉

Arrivé dans la salle, vous verrez le fameux arc derrière une porte grillagée. Récupérez l’étape de quête Où sont les clés, monsieur.

Retournez voir Banshee qui va vous donner la suite de la quête.

L’étape suivante nécessite de faire des parties de Gambit, Gambit Prestige, assauts ou nuits noires. Personnellement, j’ai rempli l’objectif demandé en deux nuits noires. C’est assez rapide 🙂Ensuite, prenez l’arc que vous préférez dans votre arsenal et vous allez devoir éliminer un certain nombre de Vex ou de Cabals pour remplir l’objectif. J’ai fait ça dans des secteurs oubliés sur Nessos pour les Vex ainsi que dans les offensives Vex.

Une fois un certain nombre de Vex et/ou de Cabals éliminés, l’étape suivante vous demandera de terminer l’assaut Le Trafiquant d’Armes dans la ZME sur Terre au niveau 900. La seule différence avec la version normale de l’Assaut est la présence de satanés tirs de missiles venant du ciel vous ciblant en permanence vous obligeant de sans cesse bouger tout en tentant d’éliminer les ennemis et le boss.

Une fois l’assaut terminé, retournez voir Banshee à la Tour.

Une fois cela fait, vous devrez retourner dans son atelier pour enfin récupérer l’arc exotique puissant Souffle du Leviathan. Voilà, ce n’était pas bien compliqué n’est-ce pas?

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up