Fairy Tail repoussé à juin 2020

Fairy Tail repoussé à juin 2020

Les fans de la bande à Natsu vont devoir prendre leur mal en patience. Initialement prévu pour le 19 mars prochain, Koei Tecmo et Gust Studios ont décidé de reporter de quelques semaines la sortie de la nouvelle adaptation du manga, Fairy Tail.

Koei Tecmo annonce ainsi que Fairy Tail, leur nouveau JRPG adapté du manga, ne verra pas le jour avant le 25 juin 2020 au lieu du 19 mars 2020 comme prévu initialement.

Voici ce que déclare le producteur du jeu, Keisuke Kikuchi :

“Je suis sincèrement désolé pour le report de FAIRY TAIL, ainsi que pour le désagrément causé à nos fans, à nos partenaires et à tous les gens investis dans le projet qui n’ont qu’une hâte ; celle de voir le jeu fini. Permettez-nous s’il vous plait de prendre un peu plus de temps pour perfectionner le jeu et assurer la meilleure qualité possible, afin que l’on puisse offrir une véritable expérience immersive aux fans. Nous allons travailler très dur pour améliorer les effets magiques, les effets des cinématiques, améliorer les balances et plus encore ! Nous parlerons de toutes les améliorations en détails dans les prochains mois. Ce report nous permettra de nous assurer de vous proposer un jeu encore plus satisfaisant. Merci pour votre compréhension!”

Manque de temps ou volonté de peaufiner leur bébé, toujours est-il qu’un délai supplémentaire a été octroyé. Pour les fans, même si cela déçoit, il est préférable que le jeu soit bien soigné et chouchouté par ses créateurs. Ce ne sont pas les quelques semaines d’attente supplémentaires qui changeront votre vie, n’est-ce pas? Donc patience…

Fairy Tail est prévu sur PS4, Switch et PC pour le 25 juin 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up