Fast & Furious Crossroads se montre en images et en vidéo

Fast & Furious Crossroads se montre en images et en vidéo

Les fans de la famille à Vin Diesel et la saga Fast & Furious vont avoir droit à une adaptation vidéoludique très bientôt. Avec le développement confié à des spécialistes comme Slightly Mad Studios (Project Cars), on peut espérer un jeu soigné.

Bandai Namco et Slightly Mad Studios montrent aujourd’hui les premières séquences de gameplay du jeu de course arcade inspiré par la saga Fast & Furious. Pour l’occasion, le mode histoire du jeu inclueront les voix des principaux acteurs comme Vin Diesel, Michelle Rodriguez ou encore Tyrese Gibson. L’action se déroule dans divers lieux dans le monde comme Athènes, Barcelone ou encore au Maroc.

Pour une fois, on va donc quitter un peu le monde de la simulation pour un jeu de course qui semble plutôt fun entre gadgets, évènements dans le parcours, etc.

Fast & Furious Crossroads sortira sur PS4, Xbox One et PC pour le 7 août 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up