Microsoft confirme son Xbox Games Showcase pour le 23 juillet [MàJ]

Microsoft confirme son Xbox Games Showcase pour le 23 juillet [MàJ]

Microsoft l’avait annoncé il y a plusieurs semaines. Son prochain show pour la Xbox Series X (XSX pour les intimes) aura bel et bien lieu le 23 juillet prochain. Préparez-vous à suivre un stream totalement dédié aux jeux. Yeah ! 😀

[MàJ] Nous vous ajoutons ci-dessous le player Youtube. Vous pourrez venir suivre le show ici-même 😉

Après, autant l’admettre, le bon fiasco du précédent stream qui avait fâché les fans et laissé plus que sceptique l’industrie, Microsoft va devoir corriger le tir. Cette fois-ci, le constructeur ne parlera pas de l’aspect hardware de la console mais va privilégier les jeux en cours de développement dans les équipes internes.

Microsoft confirme le stream donc pour le 23 juillet prochain à 18h heure française. Vous pourrez le suivre sur divers réseaux sociaux vidéos :

Pour les anglophones, sachez que le stream sur Youtube sera sous-titré en français.

A noter que pour pleinement apprécier les vidéos des jeux, il faudra attendre la disponibilité du showcase après la diffusion live pour l’avoir dans une version 4K 60 images/seconde – les livestreams étant limités à 1080p60. Mais si vous suivez notre chaîne PlayscopeTrailers sur Youtube, soyez certains que nous vous proposerons en quasi-simultané toutes les vidéos en 4K 60. Et évidemment, nous vous ferons un petit topo et vous proposeront certainement une news rassemblant toutes les vidéos disponibles.

Le seul jeu officiellement confirmé est une vidéo de gameplay du mode campagne d’Halo Infinite. Mais vous pouvez être certain qu’on devrait voir un certain Hellblade 2 ou encore Everwild, le nouveau bébé de Rare. Et je ne serais pas étonné que Microsoft et son équipe Turn 10 ne nous dévoilent un Forza Motorsport 8.

Rendez-vous donc le 23 juillet. On vous mettra cette news à jour avec les players vidéo dès qu’ils seront disponibles.

[MàJ] Nous vous ajoutons ci-dessous le player Youtube. Vous pourrez venir suivre le show ici-même 😉

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up