Un nouveau Pac-Man débarque en démo sur Stadia

Un nouveau Pac-Man débarque en démo sur Stadia

Bandai Namco a de quoi créer des titres jusqu’à la fin des temps avec sa mascotte Pac-Man. Cette fois-ci, l’éditeur nous sort un Pac-Man un brin battle royale répondant au nom de Pac-Man Mega Tunnel Battle et sur… Stadia.

Hé oui, Bandai Namco a décidé de soutenir la plateforme avec un concept qui lui sied bien. En effet, ce Pac-Man Mega Tunnel Battle va faire affronter 64 joueurs sur une immense grille composé de 64 labyrinthes interconnectés. Le but est évidemment de survivre en gobant un maximum de pastilles sans se faire avoir par les fantômes. Histoire de varier les plaisirs, de nouveaux power-ups font leur apparition. Pour se distinguer de tous les autres joueurs, vous pouvez personnaliser l’apparence de votre Pac-Man et le look de votre labyrinthe personnel. Histoire de rendre les parties plus corsées, vous aurez également un mode spectateur où vous pourrez admirer les parties. 

Cette démo est dès à présent accessible pour quiconque a ou créé un compte Stadia. Donc vous voulez juger par vous-même et que votre bande passante internet est suffisante, vous pouvez allez juger par vous-même. Cette démo est accessible gratuitement pour tous jusqu’au 27 octobre.

Pac-Man Mega Tunnel Battle sera disponible en version finale le 17 novembre 2020 sur Stadia. Des versions sur d’autres plateformes arriveront par la suite.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up