Immortals Fenyx Rising

Jeux PC PS4 PS4 Pro Stadia Switch Xbox One Xbox One X
Follow
7

Bon

Nouveau DLC et démo pour Immortals Fenyx Rising

Nouveau DLC et démo pour Immortals Fenyx Rising

Immortals Fenyx Rising, le dernier action/RPG à monde ouvert d’Ubisoft, est sorti il y a quelques semaines et proposait une aventure plutôt attrayante. Histoire de convaincre de nouveaux joueurs, Ubisoft met à disposition une nouvelle démo et sort également le premier DLC.

Dès aujourd’hui, les curieux vont pouvoir tester Immortals Fenyx Rising avec une démo disponible sur toutes les plateformes (PS5, XSX, PS4, Xbox One, Switch, PC, Stadia). La démo se déroule sûr un archipel conçu spécifiquement pour que vous puissiez découvrir les divers aspects du jeu entre combat, exploration et puzzle.

Parallèlement, celles et ceux se sont déjà lancés dans l’aventure vont pouvoir continuer avec l’arrivée du premier DLC nommé Un Nouveau Dieu. Dans cette extension, les fans pourront explorer l’Olympe et découvrir de nouvelles mécaniques de gameplay. Fenyx gagnera également de nouvelles améliorations de compétences :

  • Immortal Field Breaker, amélioration de la Charge d’Athéna : les joueurs pourront traverser les champs immortels et infliger plus de dégâts en chargeant.
  • Force colossale, amélioration de la force d’Héraclès : les joueurs pourront manipuler des objets colossaux et infliger plus de dégâts en les lançant.
  • Rafale de vent, amélioration du Courroux d’Arès : la charge de l’uppercut de Fenyx créera un flux d’air de quelques secondes qui permettra aux joueurs de s’élever un peu plus haut dans les airs quand ils porteront leur coup.
  • Échange avec Phosphore : les joueurs pourront échanger leur position avec un leurre de Phosphore contre une barre d’endurance.

Ce DLC fait partie du Season Pass disponible pour 40€ mais vous pouvez l’acquérir également indépendamment pour 15€.

Immortals Fenyx Rising est disponible PS5, XSX, PS4, Xbox One, Switch, PC et Stadia

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up