Halo Infinite

Jeux PC Xbox One Xbox One X
Follow

De nouveaux détails sur Halo Infinite

De nouveaux détails sur Halo Infinite

Après, soyons lucide, le fiasco de la vidéo montrée l’été dernier et le report du jeu intialement prévu pour le lancement des XSX/XSS, 343 Industries s’est remis à la tâche pour tenter de répondre aux attentes colossales des fanatiques de la saga Halo. On en découvre un peu plus aujourd’hui.

L’équipe américaine a ainsi lâché de nouvelles images pour montrer l’évolution d’Halo Infinite depuis ce qu’on a vu l’été dernier. Dans leur dernier post, 343 Industries évoque l’immense environnement prévu pour Halo Infinite que les joueurs pourront explorer à loisir. Le but de l’équipe est de proposer un monde familier tout en modernisant la qualité graphique – espérons-le ^_^. Vous pouvez juger par vous-même en regardant la galerie ci-dessous.

Halo Infinite est prévu pour XSX/XSS, Xbox One et PC pour 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up