Crash Bandicoot 4 It’s About Time

Jeux PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.8

Bon

Activision précise les améliorations de Crash Bandicoot 4 It’s About Time sur PS5

Activision précise les améliorations de Crash Bandicoot 4 It’s About Time sur PS5

Il y a peu Activision et Toys for Bob annonçaient l’arrivée imminente des versions PS5, XSX/XSS, Switch et PC de son Crash Bandicoot 4 It’s About Time. On en sait un peu plus sur ce qu’on aura sur PS5.

Prévu dans deux petites semaines, la version PS5 (et sans doute la version XSX) comprendra nombre d’améliorations comme le jeu en 4K natif à 60 images/seconde (enfin 60FPS visé). Pour ceux qui possèdent des casques compatibles, le jeu géra les effets audio 3D pour une plus grande immersion.

Sur PS5, le jeu prendra en compte le DualSense. Les gâchettes adaptatives seront mises à contribution pour sentir la puissance de blaster de Neo Cortex ou encore le dynamisme du grappin de Tawna. En outre, le jeu va utiliser le concept de cartes d’activité initié sur l’interface de la PS5. Ainsi à tout moment, vous pouvez suivre votre progression dans le jeu. Elles aideront également à atteindre des objectifs.

Comme précédemment évoqué, les possesseurs de la version PS4 pourront profiter d’une mise à jour vers la version PS5 gratuitement (excepté au Japon allez savoir). Vous pourrez transférer votre progression PS4 sur votre PS5 également.

Crash Bandicoot 4 It’s About Time sortira le 12 mars 2021 sur PS5, XSX, Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up