Remnant From The Ashes débarque en version next gen

Remnant From The Ashes débarque en version next gen

L’action/RPG/Shooter de Gunfire Games revient sur le devant médiatique avec la mise à jour next gen pour que les joueurs sur PS5, XSX et XSS puissent profiter de la puissance supplémentaire de leur joujou pour faire tourner ce jeu.

Disponible dès à présent, cette mise à jour next gen est gratuite pour qui possède déjà une version PS4 ou Xbox One. Sur les consoles next gen, le jeu pourra tourner jusqu’en 4K60 sur PS5 et XSX et 1080p60 sur XSS. Autant dire que cela devrait apporter un certain confort de jeu sans parler de l’utilisation des SSD pour des temps de chargement réduits.

Gunfire Games a été bossé sur le cross play entre joueurs Xbox One, XSX/XSS et PC. Il sera donc plus facile de trouver des coéquipiers.

Remnant From The Ashes est disponible sur PS4, Xbox One et PC pour environ 40€ avec mise à jour next gen gratuite. Je vais tâcher de vous proposer une vidéo PS5 pour vous montrer ce que cela donne. En attendant, voici la bande-annonce et une galerie d’images ci-dessous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up